Ma Sélection d'Automne ♡ www.amivimakeup.com


Quand l'automne est là on a souvent le cafard, c'est la rentrée, il commence à faire froid, 
voir même à pleuvoir, les feuilles tombent ...
 mais ce n'est pas une raison pour ne pas sortir de jolies couleurs chaudes
 pouvant redonner du baume au coeur et un visage lumineux et radieux.

C'est pour cela que je vous ai fait une petite sélection de produits makeup
 venant tout droit de ma boutique.

Je suis restée dans les neutres mais plutôt rosés cuivrés ce qui va permettre 
de redonner de la fraicheur au visage tout en étant dans l'air du temps.

Voici les référence et liens:

1. Palette "Precious Metals" ici / BLUSH PROFESSIONAL
2. Pinceau blush ici /  REAL TECHNIQUES 
3. Rouge à lèvre "Creamy Shine n°6" ici / BELL PARIS
4. Blush "Rose Gold" ici / SLEEK MAKEUP
(donne un effet satiné magnifique)
5. Eye liner gel ici / SLEEK MAKEUP

Je vous dis à très vite!

BISOUS BISOUS





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire