La Nouvelle Gamme de chez KIKO

Coucou!!

Je viens partager une jolie petite info avec vous.
La marque Italienne KIKO COSMETICS vient de lancer une nouvelle gamme de fards à paupières
 au format "Refile" (recharge)
Vous pouvez désormais créer vos palettes de couleurs selon vos gouts...
Vous pourrez choisir entre 3 sortes de fards à paupières
dont deux nouveaux INFINITY EYESHADOW et INFINITY + SPARKLE EYESHADOW
 et à vous de faire votre choix et de créer "LA" palette de vos rêves.
Le prix d'une recharge: 4,90€ et 6,90€

Qu'en pensez-vous ?
Vous allez vous laisse tenter ?
Moi je pense qu'un achat s'oblige lol alors rendez-vous dans un prochain article
pour une REVUE :)

BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je trouve sa vraiment pratique plus besoin de s’embêter a dépoté nos fard maintenant ^^
    Et oui je pense finir par craquer pour quelque fards et d'autre produit kiko ;)

    Bisous de moi !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le principe et je pense que je vais craquer. J'aimerais tester quand même afin de voir la qualité et peut être prendre la grande palette :p
    Merci pour ce super post hâte de voir ta revue
    À bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je vais allez me faire une grande palette chez eux.

    RépondreSupprimer
  4. J'étais super emballé par ces palettes et les fards sont super jolis, du coup j'ai craqué et je dois dire que j'ai été assez déçu:
    d'une part la palette me semble très fragile (il faut donc éviter de la trimballer),
    tout comme les fards qui ne tiennent pas très bien dans la palette.
    Ils sont très poudreux et se cassent facilement :-(
    Bref super idée & des couleurs sublimes mais pas encore au point car trop fragile.

    RépondreSupprimer