MA BOITE A BEAUTE de Septembre...


Coucou à tous!!!

Voici la première Box "Ma Boite à Beauté" que je reçois et je dois dire que ça commence pas mal du tout lol.

Le soin est mis en avant en ce mois de septembre, de très bon produits à mon gout.
Je vous laisse découvrir les photos:





Crème de jour de chez
RITESSENS
(En full size 50ml)

Gommage Visage de chez
VITACCEAN
j'adore sauf que les micro-algues restent dans le flacon c'est vraiment 
dommage car il fait une  peau super douce et j'aime beaucoup 
le parfum.

Crème pour les mains de chez
LOSTMARC'H
Parfum divain et texture très agréable et surtout ne colle pas donc j'adore!
peu s'appliquer sur les ongles.

Gel Liner noir pailleté de chez
ELITE PARIS
(Full size aussi avec son pinceau applicateur)


BISOUS BISOUS


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire