❤ LA collection Mac que j'attend ❤

Coucou les filles!!!

Je trépigne d'impatience à l'idée d'acheté l'une des prochaines collections M.A.C

ELECTRIC COOL EYESHADOW COLLECTION

C'est simple je les veux tous lol!!
Des fards tous aussi beaux les uns que les autres, impossible de faire son choix donc ...
et bien je n'en ferai pas...
Je partirai avec tous!!

Je vous laisse découvrir:

















BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. WAWWWWWWWWWWWWWWWWWWW c magnifique... je veux aussi

    RépondreSupprimer
  2. WAAWWWWWWWWWWWW... C magnifique .... je veux aussi

    RépondreSupprimer
  3. Tu les vendras sur ton après les avoir reçu ?

    RépondreSupprimer
  4. WOUAAAAAH TU M'ETONNES, ILS SONT MAGNIFIQUES!! HATE QUE TU NOUS FASSE UN TUTO AVEC HIHIHI! BONNES VACANCES ;)

    RépondreSupprimer
  5. hey! bah didonc je rêverais de pouvoir me les achetées comment fait tu pour pas être ruiner a la fin du mois mdr !!

    RépondreSupprimer
  6. mais où est-ce qu'on peut acheter du mu MAC? et du sleek (à part sur le net et en france?!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MAC ils ont des boutiques partout dans le monde et dans plusieurs villes en FRANcE il faut aller voir sur leur site tout y est écrit. Et SLEEK pour trouver les boutique c'est plus compliqué Mais en Angleterre tu en as chez SUPERDRUG

      Supprimer
  7. Est ce que c'est une edition limitée de chez MAC?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais hélas elle a été annulée car il y a eu un défaut de fabrication tout est arrivée cassé en France
      donc il ne l'on pas vendue

      Supprimer
  8. Comme il est agréable à visiter ici
    obat stroke

    RépondreSupprimer