❤On My Phone #1

Coucou les filles!!!

Venez suivre ma Direct life sur INSTAGRAM
j'y partage quelques photos perso, makeup, Mode...

Voilà mon psoeudo:

amivi_make_up

Je vous attend!!!
(et pour celles qui n'ont pas l'application suivez moi sur TWITTER ici
 j'en publie régulièrement)


 







BISOUS BISOUS

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Bonjour amivi! J aurais aimer savoir c est quand que tu ouvres ton site web stp? Merci. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Le maquillage de la dernière photo a vraiment l'air sublime !

    RépondreSupprimer
  3. Kikou ma belle !!! Jadore ton blog le maquillage est impecable j'ai plusieur question jsai même pas par ou commencer LOL ! Taurais pas un mail sa sera Plus facile ! Moi c'est shinees934@msn.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. amivi44@gmail.com j'ai beaucoup de mal à répondre en ce moment, je préfère te prévenir.

      Supprimer
  4. bonjour Amivi !
    je vous suis depuis in bon moment deja et je voulais vous poser un question.. vous qui faites souvent des make up face aux appareils photos.. et donc l'utilisation des flash.. je voulais savoir quell poudre libre utilisez vous pour que le visage n blanchisse pas avec le flash? merci de m'aider.. je sais aussi que le fond de teint doit etre adapté ( en gros que les pdts ne possedent pas un fort taux de spf (protection solaire) ..
    merci davance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les poudres de finitions (les blanches) avec les quelles il faut faire attention car oui le flash les fait grave ressortir il ne faut pas en mettre trop.

      Supprimer
  5. je vous remercie de votre reponse.. vive la soiree ki va se faire ! je suis reunionaise et vie à la Réunion.. amusez vous bien !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, on pourra avoir un tuto pour les deux make up?

    RépondreSupprimer