❤Le Fashion Look de la semaine❤

Coucou les filles!!!

Petite pause MODE pour cette semaine,
je vous propose un petit look sympa pour l'été.


Top en mousseline ivoire 44,80€
chez STORETS ici


Pantalon Slim 43,60€ 
chez RIVER ISLAND ici

Chaussures 69€
 chez RIVER ISLAND ici

Sac cuir à franges 47,41€
chez ASOS ici


Boucles d'oreilles 9,20€
chez NASTYGAL ici

Ensemble de Bracelet 12,50€
chez RIVER ISLAND ici


Voilà les filles j'espère que ce look vous aura plus et je vous dis à très vite!!!!

BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je fond totalement pour les chaussures et les boucles !!

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuuuu! J'adore ^^ Et les chaussures <3 ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. ah ouai mais grave les chaussures son trop belle j'en ai un peu du meme style chez moi ^^ le haut est tres mignon mais il me plai un peu moins.... ET ALORS LE SAC GENIAL !!!! MDR

    RépondreSupprimer
  4. Bon beh on se répète les filles parce que moi aussi c'est la même je meurs pour ces chaussures mdr =D

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, j'ai essayé c'est le top, merci les filles

    RépondreSupprimer