Joyeux Noël!!! GLOSSYBOX de Décembre!

Joyeux Noël les filles!!!

Coucou, je ne vous avais pas présenté ma GLOSSYBOX de Décembre.

Je l'ai beaucoup appréciée.


Voici quelques photos, dites moi ce que vous en pensez ?

Et n'oubliez pas que cela peux être un super jolie cadeaux de Noël
un abonnement à la



COMODYNES "Easy Peeling"
10,50€  / Les 10 lingettes
 ALGENIST "Soin Régénérant"
79,00 € / 60ml


 SLA "Ombres Soft" (Recharge)
12,00 € 


 RENE FURTERER "Naturia"
9,70 € / 250ml


WEIL "Sweet Bambou Parfum"
46,00 € / 50ml


JOYEUX NOËL A TOUTES
BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Une box pour moi avec l'essentiel xoxo, mention très bien

    RépondreSupprimer
  2. un petit commentaire pour savoir , comment cela fonctionne , j'en entend beaucoup parler de cette fameuse GlossyBox , mais une fois commander , faut-il donner des avis , partager ou autre ? ?

    Ton blog et tout simplement super , et le site amivimakeup.com est super j'ai déjà repérer quelque petite chose lol :)

    bonne continuation a toi

    RépondreSupprimer
  3. Non c'est vraiment pour toi tu en fais ce que tu veux c'est comme si tu achetais un produits en boutique !
    http://www.glossybox.fr/join/

    RépondreSupprimer