FASHION LOOK de la Semaine

Coucou les filles!


Voici le petit look que je vous ai déniché pour cette semaine!
J'espère que cela vous plaira.
Laissez moi vos commentaires.










Veste 80,70€ ici
Top 29,95ici
Pantalon Jean 99,95€ ici
Chaussures 134,50€ ici
Montre 40,35€ ici
Bracelet 24,21€ ici
Sac 67,25€ ici


BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. 7:30 J'ai une envie de chaussures compensées customisées à l'arrière... je vais me réveiller & aller chez Leclerc & après Paris LOL !!! Sélection chic & simple mais le débardeur trés peu pr moi...fait bcp trop froid !!!! Bises & bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Fan des chaussures et du pantalon !!!! Dommage pour les prix !

    RépondreSupprimer
  3. Huum les prix !! J'adore les compensées !

    RépondreSupprimer