Mon cadeau de WELOVEMAKEUP.COM

Coucou les filles!!!

Je viens vous parler du joli colis que je viens de recevoir 
de la part du site

WELOVEMAKEUP
(Gemey Mabellyne)

Avec les vidéos make up que je publie régulièrement sur le site
j'ai été choisi 
"Astuce Vidéo du Mois de Juin"



Donc ils m'ont envoyé en cadeau 
1an de make up GEMEY gratuit,
c'est à dire 12 produits en même temps.
Plustôt cool je trouve!!!


Voilà des petites photos:







TEINT

LEVRE

YEUX

VERNIS

DEMAQUILLANT


BISOUS BISOUS

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. vraiment génial! félicitations!!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sympa de leur part, avec en plus le nouveau mascara !!! Tu a été bien gâtée !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai voté pour toi au concours de cosmo! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Belle Amivi :)
    Et super pour tous ces produits, ça dois faire trop plaisir de recevoir tout ça dans sa boite au lettres comme ça un jour ^^ !
    Le blush crème de maybelline est pas si mal que ça j'en ai un également et la palette de couleurs est toute jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est super sa profite de tes produits !

    RépondreSupprimer
  6. félicitations, c'est super :-)

    RépondreSupprimer