Commande SLEEK : "Mediterranean" Collection

Coucou les filles!!!

Je viens vous présenter ma commande SLEEK 
que j'ai reçu y a peu de temps.

La nouvelle collection "Mediterranean" composée
d'une palette 12 fards, d'un Blush et d'un Baume à lèvre.

Voici les produits en image puis une petite REVUE vidéo
pour toutes les filles qui me suivent sur YOUTUBE!!!

Et, je ne le dis jamais mais:

"ABONNEZ-VOUS A MA CHAINE YOUTUBE!!!!!!!"
juste ici


Palette "MONACO" 9€


Blush "SANTORINI" 6€

Pout Polish "MONTE CARLO" 7€

REVUE EN VIDEO




BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la palette, mais j'en ai déjà pas mal de la marque, donc je me suis abstenue cette fois-ci haha (mon porte-monnaie me remercie, car 9€ la palette pour autant de frais de port, c'est pas cool >_<)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette collection , enfaîte je les aimes toutes lol ^^

    RépondreSupprimer
  3. Perrine
    Coucou amivi j'adore se que tu fait , je voulais savoir si tu maquiller pour les mariages? car je serai interesser pour le mariage de ma meilleur amie qui se deroulera en Aout. peut on faire un essaye maquillage? j'attend de tes nouvelle merci .

    RépondreSupprimer
  4. mercii @Perrine oui je maquille pour les mariages voici mon mail amivi44@gmail.com envoie moi un message et je te donnerai mes tarifs
    Bisous

    RépondreSupprimer