Nouvelle Collection Mac: "FASHION FLOWER"

Hello les filles,

Je viens vous parler d'une des prochaines collection MAC

"FASHION FLOWER"


J'apprécie vraiment leur visuel
super frais et printanier.



Couleurs très pastels pour les rouges à lèvres
ils me donnent vraiment envie.


Voici les fards à paupières avec un très joli design "Flower"
comme de la dentelle je trouve.
Cela me fait penser un peu au packaging de "PAUL&JOE"

Photo by Temptalia

Photo by Temptalia

Photo by Temptalia

Photo by Temptalia
 Ce vert est juste magnifique!!!
Photo by Temptalia





BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Pas pour moi, je passe mon tour sur celle là!
    Le nouveau design est beaucoup plus sombre et sobre dis-moi! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ba c'est vrai que le packaging est resté le même mais je me laisserai bien tenter par le fard vert doré et un ou deux rouge à lèvres! quand même.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est original le rouges à lèvres vert =) ! Mais je tenterais pas ^^ Par contre certain produit on l'air bien sympa :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore surtout pour le coté printanier ! quelques produit me tenterais bien !!
    Je voulais savoir les 2 du bas c'est quoi ? des blush ? et c'est pas un ménéralize ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer