Mes BOUTIQUES Coup de Coeur "MODE"

Coucou les filles!!!

Grand nombre d'entre vous m'ont demandé 
ou je faisait mon shopping pour mes sap' et accessoires,
alors j'ai décidé de faire un petit article dessus
pour que vous sachiez tout!!!
lol!!



Alors pour commencer,
je suis une accro de ces
BOUTIQUES

ZARA
Pour ses chaussures et sacs très tendances.
Mais aussi pour ses vêtements très chic et modernes avec des tissus de bonnes qualités.
"J'adore leurs vestes"

 la boutique:

H&M
Pour ses tenues qui suivent à la lettre la MODE
et son renouvellement d'articles très régulier,
puis enfin ses accessoires à petits prix.

et la boutique:

NEW LOOK
Plus pour ses chaussures (pas très cher)
et ses accessoires.
Les vêtements sont trop cher à mon gout
 par rapport à leur qualité.
(ce n'est que mon avis perso!)

Après il y a le monde d'internet!!!!
Ahhhhh!

INTERNET

C'est le paradis quand même cette invention! 
lol




J'adore ses boutiques:
(voici les liens)










LES MARQUES











BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Super les sites !!

    Je voulais savoir tu n'aurais pas un site pour acheter un set de pinceau ( plutot pour les yeux et sourcil) pas très cher 15 à 30e ?

    RépondreSupprimer
  2. Milles mercis pour tes liens ; ils sont géniaux et à des prix variés donc chacune peut trouver son bonheur selon ses moyens .
    Bon couarge pour la suite ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pour les magasins j'aime exactement les mêmes que toi avec Bershka aussi... Puis pour les sites internet c génial merci !! y'en a pour tous les goûts, tous les styles, et niveaux prix aussi :)
    gros bisous ton blog est génial j'adoooore!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles je suis contente que ça vous plaise!
    gros bisous

    RépondreSupprimer