STEP BY STEP N°12

COUCOU les filles!!!

Voici mon Troisième step by step de la semaine
et celui-ci 
sera beaucoup plus simple
que les précédents 
rassurez-vous Lol !!










BISOUS BISOUS
les filles.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Wahouuuu!! C'est vraiment super joli et j'aime beaucoup les couleurs que tu as employé :)

    RépondreSupprimer
  2. superbe, je pense qu'il est a ma portée, je tenterai de le reproduire! Merci pour ce tuto

    RépondreSupprimer
  3. Très joli comme tous tes autres MU ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pour le FAQ
    Je voudrais savoir quel école de maquillage as tu fait ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est super comme rendu et ca fait pas chargé du tout par contre tu pourrais nous donner les références des produits que tu as utilisé pour ce tuto please?

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui j'aurai bien aimé connaitre la référence des fards utilisés pour ce step by step s'il te plait ca serait vraiment sympa car les couleurs sont vraiments très belles et ca fait super printanier merçi beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  7. Personne pour répondre....??? :-(

    RépondreSupprimer
  8. Oh!!!! toutes mes excuses les filles je ne me souvenait plus de ce que c'était!
    mais hélas je ne vais pas trop pouvoir vous aider car ce sont deux échantillons de pigments de la collection "TARTAN TALE" de MAC que ma copine m'avait passé: http://2.bp.blogspot.com/_oz21zuXNsz8/TM8vTs_exZI/AAAAAAAAAD0/wNfqyARPXIs/s1600/MAC-Cosmetics-Tartan-Tale-for-Holiday-2010-eye-products.jpg
    Donc je n'ai aucunes ref!!
    désolée
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer