Nouvelle sortie chez SLEEK MAKE UP

Bonjours à toutes!

Aujourd'hui je voulais vous parler du nouveau produit de la marque 

SLEEK MAKE UP

Pour celles qui ne connaissent pas encore, 
c'est une marque dédiée pour toutes les peaux avec un très large choix de références et des prix défiants toutes concurrences.

Vous pouvez y trouver des fonds de teint, des poudres, rouges à lèvres, gloss, blush, illuminateurs...

Mais ce qui fait avant tout le succès de la marque c'est bien sure
ses palettes de fards à paupières,
composées de 12 teintes et vraiment bien pigmentées.

Donc je reviens à mon nouveau produit qui se nomme:

MOLTEN METAL


C'est un DUO de fards crèmes.
son prix:8,68 €

Vous pouvez l'utiliser en fard à paupière 
ou en illuminateur au niveau du décolleté, des épaules
ou encore en zone de lumière sur le visage comme
l'arrête du nez, le menton, le haut des pommettes... 



A toutes celles qui l'ont déjà commandé sur le site
je veux bien vos commentaires qu'on en sache un peu plus 
sur son rendu et sa tenue.
Merci!

BISOUS BISOUS

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne peux que te conseiller d'aller voir le Blog de Yass qui l'a tester! C'est a tomber!
    http://makeupbyyass.blogspot.com/2011/01/de-lor-sur-mes-yeux.html

    RépondreSupprimer
  2. Je vais allé voir ça de suite!!!
    merci
    bisous

    RépondreSupprimer