Mon Dernier Shooting Make Up

Coucou les filles !!!

Je voulais partager avec vous mon dernier Shooting Make Up
et avoir aussi vos impressions.

Il a été fait Dimanche dernier avec une copine Photographe














J'attend vos commentaires,
Pleins de Bisous les Filles!!!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Trop beau! Super bien réussi, le maquillage comme les photos :)

    RépondreSupprimer
  2. Le modèle est sublime tout comme le maquillage.
    J'adore le côté mouillé des yeux et lèvres.
    La fleur,l'énorme feuille tout est superbe, très beau shooting!

    RépondreSupprimer
  3. merciii beaucoup pour vos commentaires

    RépondreSupprimer
  4. j'aime vraiment beaucoup, les photos sont tres sensuelles sans etre vulgaires je trouve. et le make up est super
    bravo ;)

    RépondreSupprimer
  5. un mot Sublime pour le maquillage les photos et le mannequin bon courage ♥

    RépondreSupprimer
  6. tu es une super pro c clair...et en plus de ça tu es très belle..je ne suis pas du tout professionnel mais j adore ça "le maquillage" comme toute le femme..en tout cas t vidéo sont trop bien car on a du live!! et ça aide!!lol..mercii Amivi..
    virginie..

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir

    je trouve superbe

    RépondreSupprimer
  8. vraiment magnifique je suis moi même manequin est je suis en formation pour evenir maquilleuse pro pour les plateau télé

    RépondreSupprimer