Ma Balade dans PARIS

J'aime 
cette période de l'année, 
ou dans un début d'obscurité,
de nouvelles couleurs éblouissent nos villes...


 Les pavés des rues piétonnes 
blanchis par nos 1ère neiges, 
nous offrent un retour à nos petits rêves d'enfant.



Les lumières 
du PRINTEMPS et des GALERIES LAFAYETTES
scintillent de mille feux
et les petites figurines s'animent dans les vitrines.

Mais mon coup de coeur cette année à vraiment été pour les vitrines Modes, chics et glamours
 du PRINTEMPS HAUSSMANN.

Voici quelques photos que j'ai prises.  
(vitrines de Noël 2010)


























BISOUS BISOUS

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. comme elles sont magnifiques !!!!
    On dirait des tableaux du 19ème.
    Magique ! j'adooore

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh! Merciiiii!
    Un commentaire LOL!!
    Je crois que j'étais la seule à trouver ça beau!!
    C'était vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer