Des Ongles Japonisants!!!

Coucou les filles!!

Bientot moi aussi je m'y met, 
je veux apprendre à faire ça: 




Du Nail Art made in Japan.

Jadore,
 ce n'est pas du goût de tout le monde 
je peux le comprendre 
mais je trouve cela tellement original 
et si cuuuuuut!!!






















 Qu'en pensez-vous les filles?
j'aimerai vos avis.

Alors laissez moi vos commentaires.













Bisous Bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. C'est bien joli sur photo, mais comment peux-tu errer à tes occupations avec ça. Juste taper sur un clavier doit être une prise de tête. C'est clair que j'en perdrais un en moins de 5 minutes chrono.

    RépondreSupprimer
  2. hihi!!
    J'avoue que cela ne doit pas être très simple!!
    mais je trouve ça tellement mignon!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour une occasion style un mariage, ou soirée même cela peut-être sympa. Mais a mon sens je le ferais plus sur quelques doigts sinon ça fait un peu trop chagé. Mes préférées: 5/9/11.

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie j adore moi

    RépondreSupprimer
  5. 3 6 7 8 9 11 je kiiifffff grave...!!
    Awé franchment....!!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'adooore!!!
    j'ai vraiment hâte de pouvoir savoir faire ça

    RépondreSupprimer